mercredi 17 juin 2015

Mini album "Voyage"

coucou
c'est encore moi, je reviens aujourd'hui avec le second projet proposé à Scrap'Ain, un peu plus patouille!!!
Nous sommes parti de fonds blanc, et avons travaillé avec les nouvelles encres DIY de chez Aladine, les poudres à embosser et les tampons de chez Aladine et Denim Tampons (fleurs et étiquette)
Je vous montre ?








j'espère qu'il vous plait ?!
je vous dis à très bientôt =)

bises
Julie

14 commentaires:

  1. Il est magnifique !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le faire merci de ta patience et de ta gentillesse!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh les chanceuses ! Il est magnifique ! Bravo Julie ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et tes créations avec ravissement!

    RépondreSupprimer
  5. woaw, il est carrément superbe, j'adore ta facon d'avoir travaillé les pages !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique
    j'aime la sobriété du craft, et le punche des pages colorées et tamponnées

    RépondreSupprimer
  7. J'aime enormement!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos gentils mots ;) biz

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau. Il pep's comme j'aime. Bizzz

    RépondreSupprimer